Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
1 mars 2010

Dans la foulée...

Et juste pour vous encourager à tenter d'autres formes et d'autres couleurs...

Avec les "restes" de pâte utilisée pour le tuto de vendredi dernier,
j'ai confectionné une nouvelle broche complètement différente de la première.

099BrocheLonardDeVinciVersion2

Broche en pâte polymère
Transfert verni,
Serti en perles de rocaille,
Pendouillis rocaille et fimo.

Pour les explications techniques, (re)voir ici.

L'un des avantages du papier transfert "pré-cuit" :
la possibilité de l'utiliser sur un base arrondie.
Pourquoi pas dès lors les tester par exemple sur des stylos ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après un passage sur votre blog j'adore vos crétions en pate polymère ( ex les boucles d'oreille leonard de vinci) et beaucoup d'autres.<br /> vous avez beaucoup de sensibilté je crois ! bravo<br /> MAELLY
Répondre
B
Elle est très originale cette forme de broche là :) J'l'aime bien !
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 395
Publicité