Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
27 septembre 2009

Liens vers "mes" fimoteuses

 

A  A Brest Même L. - Aigue -Anne de Seny et Le boudoir d'Anne  -  Aremaï - Art Cane -  Art Fany - Ary'Création - Au fil des pâtes - Au Style Oh ! - Avec des couleurs et de l'imagination -

 

B  Bohême - Boonie - Bounette  

 

C Cacotte - Cawol hobbies - Céline, mes idées créativesChez la Ch'tite Mouette -  Cocktail - Couleste -  Créaprovence - Créations itinérantes - Création de bijoux de Pati - Chrysalide

 

D Damilène - Délits d'innocence (ElektraB) - Domi créative  

 

E Effet fimoEvarmonie

 

F Fabijoux - Fafa'BullesFimaginaire - FimoLaure - Fimolypop - Fimosaïque - Florimo - Foufimot 

 

H Heure bleue

 

J Jardin de fée -  Just me and my creations

 

K KalikromKegénie - Kréakat (L'entrepôt n°74)

 

L La fimo, simplement (le blog de Philippe)  - La Milice - La pivoine poivrée - L'atelier de Marie - Les Julie choses - L'esprit de la nature - L.A.Telier - La Sagrada - La casa de fieras - Lady Maryann fantasy - L'atelier de Jade - L'atelier de Nicole - Le caméléon polymère -  Le coeur des perles - Le petit monde de Vivi -  Les bidules de Sophie - Les bijoux d'EdithLes fimoteries de Maniguette - Les créations d'Héligane - Les hobbys de Cawol - Les perles de Galatea - Les petites créations - Lizéane créations - Liz & Frog Lulianne

 

M  Madinblue - Maerys - Mam'zell MiguelleMangue et chocolat - Maria Zegler - Mariane.S - Marie - Mariesel - Marycot fimote - Medusa arte - Meridian handycraft -  Mes petits doigts -  Miss Beb - Misstyc - Mouna

 

N Nathalie bijoux

 

O  Ornamento - Oued (elle est trop glodyte)

 

P Perlerouge - Petit poucet - Petites créations - Pitite Fred - Pluie de perles  - Polymèramoi - Polymère veesuel - Polymeri online (Iris Mishly) 

 

R - Recréation Fimologique - Reflets - Remue-Ménage - Rue Fédor 

 

S  So'FabrikSonia Créations - Stefimo & co - Stef

 

T Tytebulle

 

U Une histoire de pâte 

 

V Valérie créations

Z Zabeth - Zou - Zoubie créations

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Anne <br /> Anne de seny est devenu le Boudoir d'Anne<br /> <br /> Merci d'être sur ta liste :))<br /> Bisous
Répondre
C
oh ouiiii moi aussi je veux y être !!!<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cherrydween
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je reçois ta Newsletter régulièrement.<br /> <br /> Aurais-tu l'amabilité de m'inscrire dans tes liens fimoteuse et de me donner ton avis sur mes petites créations.<br /> <br /> www.creationsdebijouxdepati.com
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 400
Publicité