Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
28 février 2010

Ah ben là,

y'en a plus !

Avalé, disparu, englouti. Miettes
Mais je le savais, que l'on n'en ferait qu'une bouchée et que je n'aurais que quelques miettes à vous montrer ! Voilà, c'est fait : c'est le fameux gâteau au chocolat de Aude (5 minutes de préparation, à peine 20 de cuisson : idéal pour une cuisine expresse !). ingrédients : 200 g de chocolat noir - 200 g de beurre salé (mais non, c'est pour rire, ça, c'est une déformation congénitale ...mais enfin, quand même, c'est meilleur salé) - 200 g de sucre - 4 oeufs (5 si vos oeufs sont vraiment petits) - 1 c. à soupe de farine. allumer le four th 6-7 - faire fondre ensemble le beurre et le chocolat (au micro-ondes ou au bain marie) - ajouter le sucre et bien mélanger - incorporer un à un les oeufs en mélangeant intimement à chaque fois - ajouter la farine - bien mélanger - verser dans un plat à tarte - faire cuire pendant environ 20 minutes (le gâteau doit être légèrement tremblotant au milieu) - démouler dès la sortie du four et laisser refroidir avant de servir (si possible).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh là Anne tu te doute bien que je vais l'essayer. Il a l'air trop bon, et tant pis pour les kilos. MERCIII!!!!<br /> bisous ma belle
Répondre
M
bonjour,<br /> nous voici, à nouveau, avec une lumière glauque,<br /> mais, est-ce pour cela que je ne retrouve pas le nombre d'oeufs ?<br /> Merci pour tout,<br /> Mohair à Paris
Répondre
C
rooo ils exagèrent tes gloutons!
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 358
Publicité