Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
2 juin 2016

instants magiques

 

"Lorsque vous lui ouvrez la porte,
la magie est partout."

une citation d'Olivier Lockert

 

DSC06494

Photo juin 2016 (hier)

***

Pour la petite histoire :
je voulais repeindre la table de jardin, en bois un peu brut,
que j'ai brossée à la paille de fer.
En enlevant la poussière qui s'était déposée,
J'ai découvert un incroyable personnage
(promis : je n'ai pas retouché la photo, et il s'agit bien là d'une photo !)

Dites-moi que vous la voyez, vous aussi, cette silhouette de femme ?

Il y a des moments où le côté extraordinaire de la vie, 
avec ses petits clins d'oeil absolument magiques, m'épate...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bien sûr ! une femme au regard un peu dur , assise jambes un peu écartées, le bras gche tendu appuyé sur son genou " qu'est ce qu'elle a ma gueule ? "
Répondre
F
C'est aussi ton regard qui créé la magie, je crois Anne ... ;-) Bisettes
Répondre
B
Oui je la vois aussi Anne ;-D<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Béa de Quand Même
Répondre
P
Drôle de clin d'oeil en effet. Et troublant... Vas tu oser repeindre ta table du coup ? Ou la laisser ainsi pour garder le clin d'oeil ?
Répondre
C
oui, on la voit !
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 439
Publicité