Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
1 juin 2016

l'esprit joueur...

 

"L'art
est un jeu d'enfant"

une citation de Marx Ernst
Tangram1

Les tangrams,
vous connaissez ?

Tangram2

 

Tangram3ok  Tangram4okTangram5ok Tangram6ok

Tangram7ok Tangram8okTangram9ok Tangram10ok

:)

 

Bon,
et plus sérieusement...
(enfin peut-être ?)
les bijoux issus de cette même plaque

 

2016-061CollierLeBruitDesVagues 

2016-066BouclesLeBruitDesVagues

 

2016-064CollierLeBruitDesVagues

 

 

 

2016-067CollierLeBruitDesVagues

 

2016-068CollierLeBruitDesVaguesV1

 

Créations en pâte polymère

 

 

Une création récente 
qui ne serait pas encore visible en boutique vous plaît ? 
N'hésitez pas à me contacter

 

(le tangram et le dernier collier ne sont pas disponibles à la vente) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bonne idée le tangram, ça change, en général ce jeu est plutôt de couleur unie et bien entendu pas en pâte polymère, ça donne du coup de superbes figures !
Répondre
F
Dèjà dit mais je le redis, tu m'as fait si joliment retomber en enfance avec ce Tangram que j'en suis toute émue ... Merci pour ce cadeau que tu m'as fait sans l'avoir su ...
Répondre
I
En effet quelle bonne idée et quelle créativité ! Excellent
Répondre
G
Quelle bonne idée ! Fallait y penser !
Répondre
M
Quelle créativité! Très bonne idée ce tangram, les couleurs sont sublimes.<br /> <br /> Bravo à l'artiste
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 404
Publicité