Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
30 mai 2016

faire plaisir

"Le plaisir le plus délicat
est celui de faire celui d'autrui"

Jean de la Bruyère

 

2016-062&63ParureLeBruitDesVagues

 

Créations en pâte polymère

Technique "imitation bois",
expliquée avec tant de délicatesse par Sonya,
pour mon plus grand plaisir,
et technique improvisée par moi-même,
que je ne sais pas si je saurais refaire la même chose (quoi que...)

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très beau
Répondre
T
Tu as raison Anne de reprendre cette citation, effectivement rien ne met plus en joie que l'idée du plaisir qu'on va procurer ! J'aime bien la forme et les apprêts de tes BO ! Bisous
Répondre
S
Anne, que plaisir de voir ton interprétation si délicate.... Des moments passés avec toi sont toujours de moments privilégiés. Merci d'être là. Sonya
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 400
Publicité