Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
15 mai 2016

jour de fête

“Les papillons ne sont que des fleurs
envolées un jour de fête
où la nature était en veine d'invention
et de fécondité.”

une citation de George Sand

 

IMG_20160514_200955

 

IMG_20160514_201322

IMG_20160514_201104

 

Photo mai 2016

Il s'agit de deux grands paons de nuit,
le plus grand papillon européen,
qui se sont posés hier dans notre grange.
(à mon avis, plus de 10 cm d'envergure pour ces deux-là !)
Ils sont impressionnants et beaux à voir !
et je ne pouvais pas ne pas vous les montrer...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce partage, je n'en avais jamais vu ... Quel bel augure ...
Répondre
B
Merci de nous faire partager ces "merveilles" que nous offre la nature ainsi qu'une citation de George Sand.<br /> <br /> Les papillons sont vraiment superbes, c'est toujours une joie lorsque l'on arrive à les immortaliser sur une photo.<br /> <br /> A+
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 391
Publicité