Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
16 mai 2016

un ton pastel

"J'aime ce moment particulier,
quand la planète semble suspendre sa course,

le temps pour elle de faire son choix entre la lumière du jour naissant
et le noir de la nuit qui se meurt.
Je me dis qu'un jour peut-être, la Terre ne va pas reprendre sa rotation
et s'immobilisera à jamais
tandis que la nuit et le jour camperont chacun sur leur position respective,
nous plongeant dans une aube permanente.
Je me dis alors que,
baignées de cette lueur crépusculaire
qui donne un ton pastel à toute chose,
les guerres seront peut être moins moches,
les famines moins insupportables,
les paix plus durables (...)"

Jean-Paul Didierlaurent dans "Le liseur du 06h27"

2016-057CollierLeBruitDesVagues

2016-059CollierLeBruitDesVagues

2016-060CollierLeBruitDesVagues

2016-058CollierLeBruitDesVagues

Colliers en pâte polymère
(poncés et lustrés, techniques variées)

Une création récente 
qui ne serait pas encore visible en boutique vous plaît ? 
N'hésitez pas à me contacter

 

*****

***

*

2016-060CollierLeBruitDesVaguesPorté

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai beaucoup aimé ce livre que tu cites ... et je suis toujours aussi enchantée par tes bijoux
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 400
Publicité