Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
21 juin 2014

tout un monde


2014-051BouclesLeBruitDesVagues

Boucles d'oreilles en pâte polymère
avec serti en perles de rocailles

technique détaillée ici.
Je vous remercie de citer votre source si vous décidez de vous servir de ce tuto !   ;)

 

***

Pour les petites curieuses :
une photo de ces bijoux portés

2014-051BouclesLeBruitDesVaguesPorté

 

Enfin, voici encore deux autres paires de boucles d'oreilles,
également réalisées depuis cette même plaque de hidden-magique
(beaucoup plus petites que celles du haut !)

2014-052BouclesLeBruitDesVagues

2014-053BouclesLeBruitDesVaguesV2

 

 

Une création récente 
qui ne serait pas encore visible en boutique vous plaît ? 
N'hésitez pas à me contacter 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, je vais faire un tour dans la boutique...
Répondre
C
tes hidden magic sont fantastiques et la finition en perles de rocailles ajoute un petit côté précieux
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 391
Publicité