Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
8 octobre 2012

surtout rien d'autre

 

2012-112BouclesLeBruitDesVagues

"Certains jours,
j'attends le grand basculement.
À d'autres
ne désire surtout rien d'autre
que la répétition du même et de l'anodin."

Sylvie Gracia
dans "Le livre des visages"

2012-113CollierLeBruitDesVaguesV2

 

2012-110BagueLeBruitDesVagues

bijoux en pâte polymère

Une création récente
qui ne serait pas encore visible en b
outique vous plaît ?
N'hésitez pas à
me contacter

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est superbe ! bravo !!<br /> <br /> Justine
Répondre
M
J'aime beaucoup la forme. Et la luminosité est bluffante. C'est naturel ou c'est la photo qui donne ca ?
Répondre
M
J'adore, d'adore, j'adore ce motif!
Répondre
C
Très joli et délicat, j'adore les boucles et la bague
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 404
Publicité