Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
12 octobre 2007

Le prince de Bretagne

mérite bien qu'on lui fasse un peu honneur !

Dans ma crise "osons" (...mes amis sauront de quoi je parle), Flan_de_Chou_fleuravec des mélanges sucrés/salés insolites, plus ou moins bienvenus, j'ai testé une recette, en y ajoutant une petite touche que certains trouveront très certainement déplacée... Qu'à cela ne tienne, pour les amateurs de saveurs étranges (mais harmonieuses), je vous propose de saupoudrer votre cuisine quotidienne d'un petit brin de fantaisie. Voici une recette de flan de chou-fleur au fromage de chèvre et au miel. pour 6/8 personnes : 1 chou-fleur - 2 fromages de chèvre frais - 3 oeufs - du thym et du romarin - 15 cl de crème fraîche - du miel - du sel et du poivre. nettoyer le chou-fleur et le couper en petis bouquets - le faire cuire 10 minutes dans de l'eau bouillante salée - mixer ensemble le chou-fleur, les oeufs, le fromage, la crème, et quelques brins d'herbes de provence - verser la préparation dans des moules allant au four - saupoudrer de thym/romarin et de poivre - mettre dans un four préchaurffé, th 6, pendant 20 minutes environ - démouler et servir chaud, tiède, ou froid, accompagné d'une salade verte, ...et arrosé d'un généreux filet de miel. Ce plat peut être une parfaite transition entre le plat principal et le dessert, en remplaçant le fromage de la façon la plus inattendue qui soit...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummmmmmmmmmm çà m'a l'air tout à fait succulent ça, une trés bonne idée je vais l'essayer, merciiiiii de nous faire partager, j'en ai l'eau à la bouche d'avance !!!<br /> Bises<br /> belette
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 395
Publicité