Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
11 octobre 2007

Chevelure...

>  L'homme naît sans dents, sans cheveux et sans illusions,
et il meurt de même, sans cheveux, sans dents et sans illusions.

[Alexandre Dumas]

Allez, Marie-Do,
je suis sûre que voilà une citation
qui ne manquera pas de te faire sourire...
DSCN6346

(barrette réalisée en pâte polymère pour mon amie Marie-Dominique
de la part de sa petite Zabeille de la Lettre)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment, je suis toute z'émue d'apparaitre ainsi sur ton site.<br /> Alors je t'adresse cette citation de "tonton Albert" (Einstein) : <br /> N'essayez pas de devenir un Homme qui a du succès. Essayez de devenir un Homme qui a de la valeur.<br /> <br /> Pour toi, c'est déjà fait.<br /> <br /> à très bientôt, dans la Ruche.
Répondre
B
Ce genre de citation est un régal !!<br /> Et c'est une bonne idée de ponctuer tes créas avec des "perles" de l'écriture .<br /> En attendant ta barette est toute belle !!!<br /> Bonne soirée et a bientot
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 395
Publicité