Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
10 juillet 2006

Chose promise...

...la suite (mais pas  la fin !!!)
de mes adresses "favorites
pâte fimo"

Madeleine Songe
madeleine_songe
Une bouffée d'art pur

Les bijoux de Cojoca
Cojoca
Coloré et original !!!
 

Le blog de Mam'zelle Cat
t_groszoomparfums

Des visages incrustés dans des perles
le tout "monté" d'une façon peu banale
à voir absolument !

Maura Muir Designs
burgundynavyswirl
Tout plein de perles,
avec des couleurs comme on les aime !!!
 

D'autres adresses,
où l'on touche presque du doigt la perfection
(ce n'est pas spécialement de la polymère,
mais ces créations peuvent nourrir notre inspiration !!!)

Susan Green
Suzan_Green
Très original...

David K Chatt
David_K_chatt
J'adore ses formes géométriques.
Quel travail !



Entre parenthèses, vous remarquerez que je viens de comprendre comment fonctionnent les liens hypertextes... Trop forte ! (hum... enfin, depuis deux mois que je "blogue" ici... il était temps !)


Publicité
Publicité
Commentaires
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 535
Publicité