Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
9 juillet 2006

C'est l'été !

...ou pourquoi
je préfère quand mes fenêtres sont ouvertes
fen_tre__t_

et bien tout simplement
parce que je sais ce qu'il y a juste derrière

quand_j_ouvre_la_fen_tre

Si je lève un peu la tête...
De_la_fen_tre_de_la_cuisine
...voilà la vue que j'ai de la cuisine : superbe.
( juste avant un bel orage)


> "Les étés de l'enfance valent toujours mieux
que les étés de l'âge adulte".
Une citation d'Elliot Perlman

à mon avis, cela dépend du regard que l'on pose sur la vie,
donc de la part d'enfance que l'on garde en nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 421
Publicité