Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
8 juillet 2006

Petite cuisine

Dire que j'avais tout rangé hier,
et puis, revoilà cette irrésistible envie de bricoler

chantier   chantier2

lentille_verte         projet1

projet2

lacets_cuir projet3
J'attaque "ma petite cuisine", et voilà, c'est immanquablement le bazar !
Ah ah... mais vous vous demandez ce que sont ces brochettes bizarres ???
Et bien, vous le saurez très bientôt, quand j'aurai monté le bijou que j'imagine avec...

En attendant, heureusement, ce soir,
Laurent était là pour nous préparer un vrai repas !

Repas
"Assiette gourmande",
avec haricots verts, salade et courgette...
...de notre potager !!!
mmmhhh...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 537
Publicité