Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
12 août 2013

un petit coup de pouce ?

«Il n’y a rien de plus fort au monde
que la douceur

Han Suyin

 

safe_image

Photo 2013
L'Esterel, depuis les îles de Lérins

***

Je participe en ce moment à un concours photos via Instagram,
le principe étant d'obtenir un maximum de "j'aime" (coeur coché) sur les photos que j'ai inscrites au concours. 
Le thème : l'île Saint Honorat (île de Lérins). 
Bonne joueuse, voici le lien (clic) vers le règlement, tant qu'à faire, s'il y en a qui veulent participer...

Pour que vous puissiez (si vous le souhaitez !) voter pour mes clichés
v
oici les visuels de mes photos (cela vous permettra de les retrouver),
avec, pour les membre instagram, un lien direct vers la photo concernée.
(...pour les autres, il faudra chercher un peu dans la galerie...).

Merci à vous pour votre soutien !
Anne 

***

Ici (clic) : le lien vers ma galerie

Les photos :

IMG_20130809_231842   IMG_20130812_225335 

IMG_20130809_232009  IMG_20130812_223040 

IMG_20130809_232102  IMG_20130809_230402

IMG_20130809_225356

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci, pour la reponse,j'ai donc cliqué sur : ici le lien de ma galerie et.....je suis "tombée" sur....instagram!!! j'ai cliqué quand même sur j'aime au bas de tes photos,elles sont merveilleuses,merci de nous faire voyager.bz
Répondre
A
Merci, en tout cas.<br /> <br /> Apparemment, les liens directs ne fonctionnent que pour les membres d'instagram. Du coup, j'ai "revu" mon post, et tu devrais pouvoir t'y retrouver... (sinon, pas bien grave, ma participation au concours est juste pour le fun !)<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> Anne
Répondre
T
Tes photos sont comme tes bijoux, elles ont un petit quelque chose de singulier qu'il est difficile de définir : est-ce cette lumière diaphane ? le doux éclat de la couleur ? un cadrage inattendu et pourtant harmonieux ... Sans doute est-ce ton regard sur les choses qui les rend si belles ... Amicalement
Répondre
C
Idem pour moi ! Parce que j'adore tes photos, j'aurais sans souci donné ce petit coup de pouce, voire aussi d'index, de majeur, et les autres ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Pareil pour moi! Impossible de voter... :(
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 400
Publicité