Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
24 août 2013

il existe des jardins...

« Il existe des jardins
qui ne sont pas d'une grande utilité
et ne produisent pas grand chose.
Ils sont en fait arrangés pour le plaisir des sens :
pour la vue et pour l'odorat 
»

Albert le Grand, dans "De vegetabilibus et plantis", XIIIe siècle

DSC00776

Plaque en pâte polymère
empreinte d'une grande douceur...
Avec, pour moi, cette déchirure
de devoir morceler cela pour pouvoir l'exploiter...

***

Et cette pensée vers Olga,
juste envie de te dire merci :
"coloriser" cette plaque fût pour moi un vrai moment de détente

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aïe qu'elle est sublime cette plaque ! <br /> <br /> Et ensuite, tu as coupé dedans finalement ?<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Quelle finesse !! c'est sublime, les formes, les couleurs j'adore !!!! et je comprends l'hésitation à la couper !!
Répondre
I
je dirais pareil que le com d'Amarena me concernant.<br /> <br /> bravo en tout cas c'est très beau.
Répondre
M
C'est superbe, tu as colorisé à la main ???
Répondre
D
Mais pourquoi couper?...Ce travail est magnifique...j'aime +++<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Dom
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 351
Publicité