Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
2 février 2013

aucune frontière

Certains hommes ne créent aucune frontière à leurs rêves
... Cela s'appelle la liberté

une citation de Michel Bouthot

LeBruitDesVagues_DSC01418

Je dirai donc :
- faire les choses quand j'en ai envie,
- laisser partir mon imaginaire où il veut,
- mettre mes mains au service de ce qui se passera alors,
- ne rechercher ni rectitude, ni perfection :
aucune frontière !

2013-003BarretteLeBruitDesVagues

 

Barrette en pâte polymère


Une création récente 
qui ne serait pas encore visible en b
outique vous plaît ? 
N'hésitez pas à 
me contacter

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voila une barrette superbement réussie… Se laisse faire, ça a du bon !! <br /> <br /> J'adore particulièrement le mélange des couleurs.<br /> <br /> Bravo!!
Répondre
M
Superbe....
Répondre
J
Il n'y a bien qu'en créant que je me sens totalement libre!!! et comme c'est bon ! Tes tesselles me font penser au cadre qu'avait fait Cocktail 90 lorsqu'elle avait fait appel à tous les imaginaires des polyméristes sur la blogo !J'ai gardé son blog dans mes favoris.... une fidélité !!!!JINe
Répondre
C
j'adore cette barrette avec sa mosaïque "libre", peut-être sans la recherche d'une "perfection" mais justement très harmonieuse
Répondre
A
Oui c'est bien ça: faire ce que l'on a envie quand c'est le moment, et sans culpabilité...tout un apprentissage! En ce moment je me sents en roue Libre aussi ;-) merci de ces jolis mots, ça rassure!
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 395
Publicité