Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
10 janvier 2012

c'est quoi, l'habitude

"Habitude :
entrave à la liberté"

une citation d'Ambrose Bierce

D'habitude, je n'utilise pas de rose.
D'habitude, j'ai tendance à faire de gros cabochons.
D'habitude, je ne refais pas deux fois la même chose.
Et puis, je ne vous montre pas tout en une fois.

Et bien là,
j'ai eu envie de changement.
Et je vous avouerai que me suis éclatée.
Et le plus drôle,
c'est que ces tout-petits-petits pendentifs
se sont drôlement fait remarquer !

71776081 ok2

71776202 ok

2012-013CollierLeBruitDesVagues

2012-012CollierLeBruitDesVagues

2012-014CollierLeBruitDesVagues

2012-015CollierLeBruitDesVagues

2012-021collierLeBruitDesVagues

2012-020collierLeBruitDesVagues

2012-022collierLeBruitDesVagues

Colliers en pâte polymère
tout-petits-petits (les cabochons mesurent 1X4cm environ),
mais aussi tout-mignons-mignons (j'en ai gardé un pour moi...)
(et ma fille en voudrait bien un aussi, c'est bon signe !)

Et puis du coup, j'en ai préparé plein d'autres, dans le même esprit,
qui attendent d'être finalisés dans un coin de l'atelier...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
douce série!!!!<br /> <br /> bise<br /> <br /> béa
Répondre
M
Ho super !!! continue donc de changer tes habitudes... Ils sont vraiments craquants tes pendentifs, mais c'est vrai que je préfére ce qui est petit "d'habitude"... le 4ème, tout spécialement me touche, va savoir pourquoi...<br /> <br /> Bravo encore pour tes créations, et tes verbes...<br /> <br /> bises<br /> <br /> teresa
Répondre
M
Magnifique!Epoustouflant!j'adore encore et encore!!A très bientôt!
Répondre
M
Je viens juste de découvrir ton blog et je ne peux m'empêcher d'y laisser un commentaire car je le trouve vraiment agréable, avec plein de belles choses. Je trouve qu'il y a beaucoup d'originalité et de créativité dans tes techniques, et j'adore la rubrique "quelques plaques textures et canes", même si ce ne sont pas des bijoux finalisés, je me régale les yeux devant ces formes et motifs très beaux.<br /> <br /> Je ne m'inscris pas à ta newsletter (pas par manque d'envie mais car ma boite mail est déjà saturée de messages et de spam que je n'ouvre jamais), mais je vais illico mettre ton blog dans les favoris du mien, pour revenir le visiter à l'occasion!<br /> <br /> Bonne continuation pour ton joli blog !<br /> <br /> A bientot, <br /> <br /> Marie
Répondre
C
les roses/parme sont superbes!!!<br /> <br /> tu t'éclates aussi avec julie Picarello !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Année à toi et ta famille!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> ;)<br /> <br /> ++
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 395
Publicité