Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
12 septembre 2011

du marron-sage, aujourd'hui

pourquoi "sage", me direz-vous ?
Parce qu'il a décidé de se marier avec du beige,
couleur dont je vous parlerai peut-être un jour,
mais si bien connue pour sa grande douceur.

(ceci dit, douceur et sagesse vont-elles obligatoirement de pair ?)

2011-101Collier&102BagueLeBruitDesVagues

Collier et bague assorties en pâte polymère

Publicité
Publicité
Commentaires
S
beau et naturel!!<br /> maloufimo.com
Répondre
D
Le marron...j'aime infiniment. C'est aussi pour cela que l'automne est ma saison préférée...la juxtaposition du marron à d'autres couleurs est souvent une réussite...tout ceci est une question de goûts!<br /> Quant à douceur et sagesse ça va souvent de pair...je n'imagine pas une vielle brute qui serait un "océan de sagesse"!...la douceur, la gentillesse amène naturellement à la sagesse...
Répondre
C
oui, moins "pop" que le précédent mais j'aime beaucoup la composition
Répondre
T
arrête avec le marron, à force je trouve ça beau et c'est pas normal ! lol<br /> bisous
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 404
Publicité