Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
4 septembre 2011

exploration

Toute une série de colliers, très différents les uns des autres,
ma préférence allant au premier
(avec toujours le même dilemme : est-ce je le garde ou pas...)

2011_106CollierLeBruitDesVaguesV2

2011_105CollierLeBruitDesVagues

 

2011_107CollierLeBruitDesVagues

Colliers en pâte polymère et perles de rocaille
Technique empruntée à Julie Picarello (via Tewee !)

Voir aussi en boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est rudement beau dit donc !!!!
Répondre
J
belles couleurs d'automne! moi aussi , je viens de démarrer JC!!! pas si évident que ça et surtout de s'en inspirer sans copier! Toi tu as réussi et Tewee superbement aussi ! Bravo !Moi aussi je préfère le 1er!!! Allez , fais toi plaisir!!! Bises JINe
Répondre
A
... ben moi je me le garde à votre place ! très jolies couleurs ! A bientôt
Répondre
C
L'harmonie de couleur est très réussie (à mon goût ;-) )<br /> Merci de ce partage!
Répondre
C
Magnifiques tous les trois, avec pour moi une préférence pour les motifs du deuxième
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 395
Publicité