Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
5 juillet 2011

drôle de coquillage

 

"On dirait que le bruit de la mer
est l'enveloppe qui contient tout le reste
,
les couleurs, les odeurs.

Si tu regardes longuement le ciel et la mer,
tu finis par croire que ce bruit,
tu le vois."

une citation de Philippe Labro

2011_095BarretteLeBruitDesVagues

barrette en pâte polymère et rocailles

Une création récente
qui ne serait pas encore visible en boutique vous plaît ?
N'hésitez pas à
me contacter


DSC05963

(photo été 2010, dans les Côtes d'Armor)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
loin de la mer, je n'ai pas la même approche et je trouve ta broche bien pensée... ( une modification sur le "joint" coté "huitre" et le mélange coté "nacre" intérieure...si j'en conclu les remarques)<br /> je tiens à mettre en VALEUR et te féliciter pour ta CITATION si bien mise en VALEUR aussi bien sur la FORME que sur le TEXTE, et la photo de BRETAGNE...région que je ne connais pas mais qui me séduit de plus en plus...aux vues de tes PHOTOS !!!<br /> MERCI!, BRAVO!, et FÉLICITATIONS !<br /> ;)<br /> ++
Répondre
L
moi j'adore, je l'imagine avec des extensions tissées, perlées, texturées ......
Répondre
C
Moi aussi ! Mais je la trouve quand même belle. Allez, moi je vais aller voir la mer du côté de la Croatie. Je te dirais si elle est aussi belle que la tienne. Gros bisous
Répondre
L
Alors je vais être un peu franche mais elle me fait penser "marée noire" ta broche… Je t'aime quand même hein ;) !!!
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 395
Publicité