Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
5 novembre 2010

onomatopées

Beuh...  (pas ce que je voulais)
Bouuuu... (quand même, j'aurais mieux aimé...)
Bah... (tant pis, c'est pas si mal...)
Bon... (allez, j'arrête de me poser des questions...)
Pffff... (décidément, on ne se changera pas !)

Et tout ça pour dire : j'voulais "sortir" des tesselles,
et puis "ça" m'a rattrapée...
;)

151CollierBaroqueCaneComplexe

150Collier3tessellesCaneComplexe

149Collier1tesselleCaneComplexe

Colliers en pâte polymère,
toujours depuis la même cane...
et au final, en forme de "bip-bip-bip"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu le sais " chassez le naturel ...." alors vas-y et au grand galop !!! mais reste en ( tes ) selle !!!ouaps !!! moi aussi j'va me coucher!!!
Répondre
C
c'est une très belle maladie, ta faim de tesselle <br /> ;)<br /> bisettes !
Répondre
C
J'aime vraiment beaucoup le premier ! Bon week-end. Claudine
Répondre
Z
Hey t'es celle qui fait des tesselles<br /> Ben tais celle qui veut arrêter<br /> Car ces tesselles sont krès krès belles<br /> Voui voui okay je va m'coucher :-)<br /> <br /> Zou, poète pouet<br /> (PS : j'ai essayé avec bip mais ça rime pas)<br /> (Re PS : non non, même pas bu)
Répondre
B
C'est ça, exactement, t'es complètement bip bip !!! On va bip biper ensemble demain ouaiiiiiiii !!! Bisette et à demain 9 heures chez toi or donc
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 395
Publicité