Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
18 janvier 2010

Dernière lecture

La conversation amoureuse
Fernay_Alice_LaConversationAmoureuse
d'Alice Fernay

Présentation de l’éditeur
Pauline, mariée, rencontre Gilles, en instance de divorce. Dans une langue superbe, Alice Ferney analyse les étapes et les nuances de la conversation amoureuse faite autant d'interrogations inavouées que d'aveux formulés.

Lire la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, c'est quelqu'un Alice Fernay !<br /> As-tu lu "Grâce et dénuement ?"<br /> C'est bouleversant aussi !<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
Z
J'ai lu une partie de ce livre, sans jamais réussir à rentrer dedans, et je me disais que, sans doute, je passais à côté de quelque chose...<br /> Ton article me confirme dans l'idée qu'il faut que je tente un jour une relecture !
Répondre
C
Je retiens cette phrase: "deux rythmes l'un à côté de l'autre ne produisent pas que de l'harmonie"... mais ces moments d'harmonie, il faut savoir les faire advenir...avec patience....<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 395
Publicité