Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
18 novembre 2009

ça...

ça, c'est pour vous faire patienter just'encore un peu...

jeu_de_construction_autour_de_la_mer

Objet : jeu de construction
Couleurs : bleu turquoise et ocre
Thème : plutôt autour de la mer
Matériau : fimo, mais tout est permis !
Objectif : tesselles multiples pour "habiller" le tour d'une fenêtre "façon" mosaïque
...et oui, mais pas n'importe quelle fenêtre : celle de mon futur atelier !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup!!! j'ai hâte de voir ses tesselles en situation, bises
Répondre
M
petite cachotière!!! c'est superbe!!! tu va avoir un atelier .. un petit bijoux.C'est trop top!!!!<br /> bisous
Répondre
D
je patiente...enfin pas vraiment, j'ai hâte de voir la suite. ça va être magnifique,je vais encore baver devant mon écran!<br /> bises
Répondre
C
une teuf en perspective je vois! mais les anonymes auront leur photo de consolation???<br /> titanesque travail !<br /> bravo d'avance!<br /> ;)<br /> ++
Répondre
I
Trop de la chance !!!!! je suis pressée de voir toutes tes tesselles sur ton projet fini !!!! biz
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 395
Publicité