Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
24 février 2013

au sujet de la patience...

 

2013-011MiroirLebruitdesvaguesV3

 

« Un instant de patience
est déjà une victoire. »

de Abi Taleb

2013-011MiroirLebruitdesvaguesV2

Miroir
dont l'encadrement a été entièrement recouvert
de tesselles composées en pâte polymère
(collection privée)

Dimensions : 1m40 X 55cm

2013-011MiroirLebruitdesvaguesV1

Et à tous ceux qui diront "oui, mais vous savez, Anne est particulièrment patiente",
j'aurais envie de répondre :
"Justement, pas du tout, bien au contraire...
Le travail de la polymère m'aura appris cela : aller au-delà de mes limites,
persévérer pour aller au bout de mes idées, de mes projets.
C'est pourquoi oui, cette "patience" est aujourd'hui une vraie victoire...

2013-011MiroirLebruitdesvaguesV4

 

 

***

Aujourd'hui,
envie de vous dire merci...

Pour tous vos gentils commentaires,
qui m'encouragent tellement à persévérer (c'est sincère),
et pour la mise à l'honneur de mes créations.

***

Le journal

a élu comme coup de coeur mon miroir.
Pour moi, toujours ce même plaisir ressenti,
cette douce joie intérieure,
grâce à vous
.
Pour lire l'article, 
cliquez sur 
le lien !
Publicité
Publicité
Commentaires
G
RrrrHhhhH¨¨^Aaaaaaâaaa ...♫µ*]]] °° ))) ¤ ..♫♪☼ ~~^ rrrr } <br /> <br /> Merveilleux.
Répondre
D
une petite merveille ce miroir,bravo pour cette mise à l'honneur plus que méritée!
Répondre
N
BRAVO, Anne, votre miroir est vraiment étonnant, tous les petits détails, la palette de couleurs et les différents modèles et rend pièce unique, félicitations!
Répondre
W
c'est incroyable! Quel superbe mirroir, j'adore tous les petits carreaux. Merci bien pour nous permettre de le voir.
Répondre
C
Bravo pour ton chef d'oeuvre et ta mise à l'honneur sur PDP!!!!! Biz, Flo
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 404
Publicité