Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
28 septembre 2009

Y'a pas d'raison

C'est étrange, quand même, comme expression, "Y'a pas d'raison".
Et puis, ça veut dire quoi, d'abord ?...
Sans doute que l'on n'est pas raisonnable du tout.
Et que nous aussi...

Bref, y'a pas d'raison
que je ne vous montre pas TRES VITE
le résultat des perles-pastels montées en collier !

073CollierPastelPerlesRondes

Montage façon Agnès
avec quelques perles dans le lot en céramique,
fabriquées par mon amie Carol

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une belle association de talents qui donne une superbe création!
Répondre
O
Je viens juste de faire un petit tour chez Crème pour voir vos oeuvres et je peux ici admirer la suite! Ton collier est très beau! ce montage met bien en valeur tes perles.J'espère pouvoir être de la partie la prochaine fois!<br /> Bises
Répondre
F
Ben là, j'adhère complétement : c'est juste naturellement beau. Je suis vraiment sous le charme!
Répondre
D
Très joli avec cet effet vieux métaux!!!bravo!!!
Répondre
B
Ha ouai, t'as raison, y'avait vraiment pas d'raison que tu nous le cache ce collier ! Allez, viens dans ma cabane me donner un cours ;)<br /> Bisette
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 395
Publicité