Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
15 décembre 2008

Des paillettes

plein les yeux !

C'est toujours ainsi, les fêtes de noël
Il faut que ça brille, que ça sente la résine,
et alors, on se retrouve comme des enfants
Pour les bijoux, c'est pareil,
si l'on en met trop,
on ressemble vite fait à un joli sapin de noël !
;))

012Collier_pendeloque_montage_
pour voir autre chose que la guirelande dorée,
faut cliquer ...

Une précision, tout de même :
ce pendentif-ci, sous ses grands airs,
doit mesurer à peine 3 cm de haut...
Faut pas trop qu'il fasse son malin,
on ne le verrait même pas sur le sapin !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien il est très beau ce "petit".
Répondre
C
"il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir"...je ne sais plus qui a écris cela mais ton pendentif m'y fait penser!<br /> bonne semaine!<br /> Amitié,<br /> ;)<br /> ++
Répondre
E
Ce qui est petit peut être du plus bel effet et c'est bien le cas de ton pendentif!
Répondre
S
Ca vaut le coup de "cliquer là" car il est très beau ton pendentif. Bisous.
Répondre
F
occupé par les marchés de noel je ne suis pas venue depuis quelques jours... ce que je n'ai pas vue ..joli joli!! tout particulièrement le marque page... en ce qui me concerne le pendentif ne m'aurait pas déranger plus grand...biz fabfab
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 504
Publicité