Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
12 octobre 2008

Toutes petites

toutes petites tesselles
à suspendre autour du cou,
façon grigri
pas gris
surtout par les temps qui courent...

ou, plus simplement :
comment aborder les techniques de la polymère
sans prendre de très grands risques...

Collection_tr_s_mini_Tesselles_d_clin_es_en_collier_tons_bleus

ci-dessus, collier turquoise à trou-trous : tests de textures et de peintures associées, vernis
(futur...) collier or bleu à vagues : résine, textures et association de peintures
collier turquoise fleuri : hidden et strass, poncé et lustré
collier ocre, ci-dessous : technique aladomi, en aplat, avec peinture or très lègère

Collection_tr_s_mini_Tesselles_d_clin_es_en_collier_tons_ocres_aladomi
et comme dirait quelqu'un, voili, voilou, c'est tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
avec tes tesselles.<br /> J'adore porter ce genre de petit bijou passe-partout et pas encombrant.<br /> Merci pour l'inspiration.
Répondre
A
Très jolis petits pendentifs, très fins et discrets, avec de belles associations de couleurs ...<br /> <br /> Bravo :)
Répondre
C
Comme c'est doux tout ça,<br /> bravo Anne, la poète....<br /> <br /> bisou<br /> chifo
Répondre
L
C'est vrai qu'elles sont bien mignonnes ces petites tesselle. Et ta résine… elle m'énervvvvvvvve tellement elle estparfaite :(<br /> Bisette du haut
Répondre
I
J'aime moins le fleuri, mais les autres ils sont waouh !!! Tu te démarques vraiment en leur donnant un aspect naturel à ton image et çà rend d'enfer, ils sont tous discrets tous mignons.....moi j'adore !!! Et pis qu'est ce que c'est que ce petit lien sur le message ????? Ben merci Anne ! Biz et je te souhaite un bon dimanche, chez nous à l'ouest, il sera ensoleillé !!!
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 400
Publicité