Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
12 octobre 2008

...Le bruit des vagues

Une sonorité de fond sur ce blog...
voilà quelque chose de nouveau,
mais cela est-il à votre goût ?
Je compte absolument sur vous pour me donner votre avis (*)

Evidemment,
j'aurais préféré quelques mouettes en prime...
mais je ne les ai pas trouvées...
alors je les ai dessinées
...en pâte fimo,
évidemment !

Porte_lame_le_bruit_des_vagues2
Porte-lames en pâte polymère, coquillages et perles de rocailles
(...y'a même des moules, vous les voyez ?)

(*) Ne fonctionne pas sur Netscape (PC),  ni sur Firefox (Mac)
comme ne fonctionne pas non plus sur netscape la mise à jour du bandeau d'accueil de canalblog.
Des fois, faut pas trop chercher à comprendre... Mais si quelqu'un a une solution, je suis preneuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pfff !!! Qu'est-ce que j'ai fait cette semaine, moi ? J'ai au moins 10 posts de retard, en particulier ce range-lames absolument plein de charme...<br /> Joli harmonie marine, un ciel de Bretagne avec toutes ses nuances !<br /> Bises
Répondre
A
Waouh, il est superbe ce porte lames, très détaillé et travaillé, j'adore !
Répondre
L
Ce porte-lame est très beau, il va très bien avec ton nouveau fond sonore.<br /> Je ne vois pas les moules, mais il faudrait peut-être que je chancge de lunettes ?<br /> Biz<br /> Lisa
Répondre
F
Ah: très réaliste "le bruit des vagues", mais c'est pas tout ça, faut que j'aille éponger mon bureau maintenant... <br /> Sérieusement, c'est bien agréable.
Répondre
B
coucou j'adore le porte lame qui est magnifique et que je verrais bien moi aussi dans mes petites affaires pour eviter de me couper avec ses mouettes sur le devant et aussi le bruit des vagues <br /> cela change du son de music qu'il y a sur certains blogs<br /> mais c'est vrai qu'il manque les mouettes au loin moi j'en ai mais c'est ma sonnerie de portable<br /> en tout cas moi je suis pour que tu le laisse et si cela indispose les personnes ils peuvent baisser le son tout simplement (c'est ce que je fais quand certaines music ne me plaisent pas)<br /> en tout cas continues a nous faire rever tous les jours car c'est magnifique ce que tu fait et ce que tu ecrit en nous faisant partager pleins d'univers differents<br /> a tres bientot <br /> beatrice
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 232
Publicité