Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
10 juin 2008

Effet émaillé

et pourtant,
ça n'est "que" de la polymère résinée !

Ceramique_emaillee_collier_vue2

Ceramique_emaillee_detail_vue1 Ceramique_emaillee_detail_vue2 Ceramique_emaillee_detail_vue3

pendentifs extraits d'une plaque de hidden maggic,
puis décorés de strass ou de peinture acrylique dorée
et résinés

(d'autres vues
et d'autres bijoux
dans l'album n° 1
consacré à la polymère)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un cotè baroque tout à fait splendide
Répondre
J
tout a fait admirable!!!!!!!!! les couleurs magnifiques!!!!!!!!!!
Répondre
M
Trop joli......... J'adore les couleurs... tout en fait.<br /> Ce que tu fais est superbe!
Répondre
C
Ils sont superbes mais le superlatif est encore un peu faible ... car de près ils sont encore plus...plus... plus..PLUS !!! J'en perds mes mots!<br /> Merci Anne pour ces petites merveilles.<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
B
ces hiddens sont sublimes !!<br /> Bravo !!!
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 395
Publicité