Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
6 juin 2008

Quoi de plus naturel

que de consommer 
un délicieux flan à la noix de coco
lorsque l'on se trouve dans "mes îles" ?

Si des fimoteuses se rencontrent, fleur_en_papier_crepon
que font-elles, croyez-vous ?
Mmmhhh ?
Et bien, j'ai pu constater, en diverses occasions
que l'une de leurs activités majeures,
contrairement à ce que l'on pourrait imaginer,
est la dégustation des spécialités culinaires
des unes et des autres !
Et le "petit" flan que Sylvaine nous avait concocté ce jour-là
nous a toutes interpellées, pour dire les choses poliment.
Avouez que voilà votre curiosité titillée !

Ingrédients : 1 petite boîte de lait concentré sucré - 1 petite boite de lait ordinaire - 3 oeufs - du caramel - 50 à 60 gr de noix de coco. verser la totalité de la boîte de lait concentré sucré dans un saladier - remplir la boîte vide de lait concentré avec du lait ordinaire - mélanger le lait, le lait concentré, les jaunes d'oeufs et la noix de coco - monter les blancs en neige - les incorporer délicatement au mélange précédent - verser le caramel dans un moule à cake puis la préparation - faire cuire 1 h au bain marie th 6.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mdr quand je vois cette recette délicieuse et toute fraiche à manger....J'en ai fait plusieurs, mais la dernière a été fatale au démoulage, avec une crise de rire sans précédent vu l'allure du truc.......heu on l'a mangé quand même, mais a deux au lieu de huit....
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 439
Publicité