Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
22 mars 2008

Révélation

Incroyable
ce que ces plaques de "hidden" sont magiques !
Lorsqu'après un bon coup de tampon, suivi d'un scalp appliqué,
on découvre le motif imprimé, l'on ressent une vraie joie.
Cet émerveillement ne peut que nous encourager
à passer du temps à les préparer, ces jolies plaques !
Avec celle-ci, j'ai réalisé quelques bijoux incroyables
(en fait, je n'en reviens toujours pas
que l'on arrive à faire des trucs pareils avec juste un peu de polymère...)
DSCN8067
Ah oui... pour les explications, je les ai prises ici.
Sinon, une autre technique qui fonctionne aussi très bien

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super joli l'effet. Quel genre de tampon as tu utilisé?C'est toujours aussi magic le hidden ;-)
Répondre
_
Que c'est joli!!!!<br /> Han, moi qui n'aime pas trop les tutos, celui-là je vais quand même l'essayer, en espérant d'aussi jolis résultats que les tiens!!<br /> bises
Répondre
N
ohhhhhh , c'est magnifique, quelle finesse, et les couleurs, j'adore Anne !
Répondre
N
Toi aussi alors tu es tombée dans la "potion magique", lorsque j'en fais je me dis : "encore ! c'est la dernière fois" et pourtant à chaque fois je replonge... C'est géant ! Tes couleurs sont très belles, bisous
Répondre
C
Tu comprends pourquoi j'en fait tant maintenant. C'est magique!Et là, tes couleurs sont trés sympas ...
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 439
Publicité