Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
21 mars 2008

Il y a des jours

où ça va mieux que d'autres...

Aujoud'hui, des grosses gouttes de pluie...
ça fait "ploc"
et ça éclabousse.
DSCN8070
(une plaque en hidden magic, prête à l'usage...
mais je la trouvais si jolie, comme ça,
pleine de grosses bulles éclaboussées,
que je ne pouvais pas ne pas vous la montrer !)
En guise de tampon, j'ai utilisé ...un ceinturon !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as raison ! Belle texture !!!
Répondre
E
Elle est géniale ta plaque! Je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire
Répondre
S
C'est vrai qu'elle est belle ! Mais comme on aimerait que le printemps soit plus clément !<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 439
Publicité