Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
2 février 2008

Chacun le sien !

Et dire que mon mari
croyait échapper à ma "fimomania"...

Le voilà avec un joli stylo, réalisé selon la technique de Nadège,
trouvée dans fabuleuses tutothèque de Parole de pâte !
montage_stylo_lo


Du coup, j'en ai aussi fait pour mes filles, bien sûr !
Voici celui de Mathilde :
montage_stylo_math
et celui de Morgane :
Montage_stylo_mo
Pour ces deux derniers,
j'ai utilisé quelques restes,
passés au clay gun (pistolet à pâte)

Et voilà ce que l'on appelle "joindre l'utile à l'agréable !"



Certaines auront peut-être reconnu mon support photo ?
Un livre ...de recettes !
Celui des soupes d'hiver et d'été, de chez Hachette,
où figurent quelques recettes savoureuses...
soupes_hachette

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 395
Publicité