Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
9 janvier 2008

Finalement, ceci est plutôt rassurant...

Un chou comme support de création,
ou des feuilles savamment disposées,

où est la différence ?

montage_feuilles_andy

Ahhh... bien sûr... oui...
puisqu'il s'agit là d'une oeuvre d'Andy Goldsworthy

Et la créativité de cet artiste est une véritable source,
suffisamment vaste pour que chacun puisse y puiser l'inspiration !!!

mantage_andy


muraille_andySes incroyables murailles
ont clairement fait remonter à la surface
de ma mémoire une belle lecture
de Claude Michelet (la grande muraille).
(résumé ici)










Et tout cela ne peut que m'encourager
à réflechir sur une éventuelle participation
au prochain challenge du groupe "Création Fimo"
sur ce thème.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle balade je viens de faire dans ton blog merveilleux ! Quel univers : magique, poétique !Mes yeux n'en reviennent pas!<br /> C'est bon pour le moral, ça fait du bien et je vais aller m'endormir avec toutes ces belles images derrière mes paupières.<br /> Bravo!
Répondre
C
D'où vient cette enigmatique muraille ?? Elle tombe à l'eau on dirait ... La photo est magique ! Et la mise en page superbe comme d'hab'<br /> Bisous
Répondre
L
Vu... les belles images que tu proposes dans ce com.<br /> Vu... ta nouvelle trombinette en haut à droite, là !!!
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 421
Publicité