Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
25 novembre 2007

Et qu'est-ce que je vous disais ?...

Mademoiselle aurait-elle vraiment
l'oeil du photographe ?

Sa participation primée à un concours photo mérite bien que j'en parle un peu... 

DSCN0990


couv227Sa photo, elle l'a prise voilà plus d'un an, en pourchassant le chat jusque sur notre mur de 2 mètres de haut (heureusement, je n'étais pas là pour voir ça...).
La nature était en plein éveil, et le chat semblait là pour admirer cette merveilleuse mutation.
Un concours photo dans le magazine Image.doc, et je lui conseille de présenter cette photo.
19408126Et puis on oublie un peu tout ça, jusqu'au jour où elle reçoit un petit colis : le prix qu'elle vient de gagner pour sa 5ème place au concours photo d'Image.doc... Elle n'en revient pas.
Sa petite soeur est un peu déçue : c'est elle qui est abonnée, et qui avait repéré le concours. Sa photo à elle n'a pas été retenue... La déception est de courte durée, puisque la voilà avec un des talkie-walkies que Mathilde vient de gagner...


Je vous montre aussi la photo que Morgane a présentée. Elle l'a prise lors d'une ballade en montagne cet été, avec guides de Haute Montagne de Samoens. Cette photo de marmotte surprise hors de son terrier avait aussi son charme, mais était, il faut l'avouer, sans doute un peu moins artistique.

Marmotte

Publicité
Publicité
Commentaires
G
As-tu vu mes sites relookés avec mes dernières réalisations?<br /> <br /> Je pense que le marché de Martinique va te rappeler quelques bons souvenirs...<br /> <br /> Bravo pour ton site qui se renouvèle, toujours mieux... Un vrai bonheur<br /> <br /> Parrain Gérard
Répondre
L
félicitations à la gagnante mais franchement les deux photos sont très belles!
Répondre
P
Félicitation aux jeunes artistes et bravo pour cette superbe photo !
Répondre
L
Elle n'est pas si mal, la photo de Morgane... Celle de Mathilde est, c'est vrai, un peu plus poétique, mais comme elle me l'avait décrit, je pensais que la photo de sa soeurette était pire que ça !(désolée morgane ^_^)<br /> En tous cas, bravo à toute les deux<br /> Bizz<br /> Lisa
Répondre
O
Félicitation à ta grande : sa photo est pleine de charme et de poésie! Mais elle a de qui tenir visiblement... Ta plus jeune fille suit le mouvement: Je l'envie d'avoir eu le talent de faire cette photo de marmotte! Je n'ai jamais eu la chance d'en voir une de si près et les rares photos que j'ai pu en faire sont absolument minables...<br /> Bises
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 395
Publicité