Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
26 novembre 2007

Celle-ci

Celle-ci,
je vous l'avais déjà montrée.
des_bretonnes_dans_le_vent
Je l'avais fabriquée pour une amie.
Mais elle me plaisait beaucoup...

J'ai du coup fabriqué, tout à fait dans le même style,
mais montées différemment, deux autres barrettes :
une pour moi,
et une autre pour faire un petit cadeau...
DSCN6808

DSCN6810

Je vais aussi essayer de faire une petite boîte à bijoux,
avec les morceaux de cane restants.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mon coeur de bretonne du pays bigouden est touché!!!c'est plein d'humour, de gaieté...des bigoudènes au fesnoz ...et tout cela sur une barette!!!<br /> kenavo!
Répondre
M
Dommage que j'ai les cheveux courts!! Tes barettes sont superbes , les couleurs sont harmonieuses , la cane trés réussie et le montage avec les petites spirales me plait énormément.<br /> Amitié
Répondre
L
Coucou....<br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. <br /> <br /> Te voilà bisouillée! <br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" <br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. <br /> Tu le reçois 2x en retour : c'est un bon début. <br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es une très bonne amie. <br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimée. <br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour : <br /> Les anges veillent sur toi !! <br /> bises amitié <br /> ღbisous <br /> .................... ......ღbisous <br /> .................... ...........ღbisous <br /> .................... .............ღbisous <br /> .................... .............ღbisous <br /> .................... ..........ღbisous <br /> .................... .....ღbisous <br /> ..................ღbisous <br /> .............ღbisous <br /> .........ღbisous <br /> .....ღbisous <br /> ...ღbisous <br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous <br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous <br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous <br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous <br /> ...ღ................ .................... ღbisous <br /> .....ღ.............. ..................ღbisous <br /> ........ღ........... ..............ღbisous <br /> ...........ღ........ ...........ღbisous <br /> ..............ღ..... .........ღbisous <br /> ..................ღ. ......ღbisous <br /> .................... .ღ..ღbisous <br /> .................... ...ღbisous<br /> <br /> Bravo pour ta barette, au fait !<br /> Re bizz<br /> Lisa
Répondre
V
Les deux sont superbes, cette cane m'épate réellement ! Merci encore de tes explications et de tes encouragements.<br /> Et bravo pour la photo du chaton, ta fille a effectivement le coup d'oeil, mais la marmotte méritait bien qu'on s'y attarde.<br /> Bises,<br /> Véronique
Répondre
M
très sympa cette barette <br /> bizzz mounia
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 354
Publicité