Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
15 mars 2007

Cette fois c'est bon !

je peux vous le montrer !!!

Voilà le collier que j'ai réalisé pour Annie,
qui fête aujourd'hui ses (heu, j'peux le dire, hein ???)
50 ans !!!

 

Le_collier_d_annie_1er_montage
Cela méritait bien un "petit" effort, et quelques cachotteries, n'est-ce pas ?
Alors voilà, je te souhaite un très joyeux AnniVErsaiRE, mon amie !!!
(un bijou précieux pour quelqu'un de précieux !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ce collier , tout comme les boucles d'oreilles serties. Les couleurs des cabochons sont superbes et les sertis vraiment réussis. Bravo pour ce long et trés joli travail.<br /> Bises
Répondre
G
Rrrrrôôôôôôôô!!! Kil est bô !!<br /> Oh il est vraiment très réussi ! Elle va le porter longtemps je pense, dans ces tons doux et tendres il est éternel<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
O
Il est superbe! Je le trouve très élégant et ton amie a bien de la chance d'avoir une amie comme toi! bises
Répondre
K
Il est superbe !!!! Ton amie a beaucoup de chance !!!!!
Répondre
L
Waou !!! Vraiment super (comme toutes tes<br /> créations !) Mais vraiment, là, ça a du être vraiment dur ! Enfin, ça en donne l'impression...<br /> Et c'est très joli !<br /> Lisa
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 439
Publicité