Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
14 mars 2007

Cherchez l'erreur...

Et non, ça, on l'a bien tous vu,
qu'il ne s'agit pas d'une bague, mais bien de boucles d'oreilles,
non non, ce n'est pas ça : c'est ce magnifique bout de fil,
qui s'est (lamentablement) glissé en plein milieu d'une boucle...
et, je ne sais pas si j'ose vous le dire...
dans mon empressement à terminer, je ne l'avais même pas vu !!!
(cliquez sur l'image, et vous admettrez alors que l'on ne vois que ça !!!)
boucles_annie
Boucles réalisées en pâte fimo et perles de rocailles,
(+ aiguilles à coudre, huile de coude et étourderie...)

...Je tiens aussi à rajouter
que je trouve ces boucles d'oreilles plus belles "en vrai" que sur la photo,
où ressortent TOUS les défauts, mais finalement,
cela m'aura permis de le repérer, ce satané bout de fil !!! (à retordre).
Allez, l'erreur est réparée...
heu... j'ai d'ailleurs coupé (tous) les fils qui dépassaient...
et finalement, il n'y en avait pas qu'un !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont super belles !!!<br /> <br /> bisous !!
Répondre
P
Quelle belle couleur. Elles sont très belles Anne<br /> Maudits fils qui vous énervent tant les fées des bijoux
Répondre
_
Elles sont vraiment superbes ! Et je suppose qu'elles sont encore mieux sans ce fil ;-))
Répondre
L
Cet espèce de fil...! Pouah ! C'est la 1ère chose<br /> que j'ai remarqué ! Mais non ! Je rigole ! Elles<br /> sont vraiment très joli. Et puis, même avec un<br /> bout de fil qui dépasse, ça reste quand même un<br /> très gros travail, mais le résultat en vaut la<br /> peine !<br /> Lisa
Répondre
C
Ah ces fils, une vraie torture...<br /> Elles sont bien belles tes boucles !
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 351
Publicité