Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
5 mars 2007

Ondulations aquatiques

pour un collier et sa bague assortie
que Morgane a appelé
"Ricochets"
Montage_collier_ricochet
Ce collier a été réalisé en pâte polymère par Morgane, 10 ans
(et aussi un peu sa maman pour le montage, hein...)
et sa bague assortie.

(...Pour le petit point rouge sur la première perle  (oui oui, on l'a tous repéré...
il s'agit d'un petit problème technique de pâte qui s'est étrangement retrouvée collée là,
alors qu'elle n'avait rien à y faire, mais bon : cela s'appelle "le métier qui rentre")

La vue complète du collier est disponible dans l'album consacré aux enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Arf, moi aussi ça m'arrive le petit bout de pâte qui vient se coller là où il n'a rien à faire !<br /> Bravo à Morgane pour ce beau collier aquatique !
Répondre
F
félicitations Morgane ! il est très chouette!
Répondre
M
Trés jolie parure ,qui porte bien son nom. Morgane a beaucoup de talent, bravo.
Répondre
D
En tout cas Morgane travaille bien et à du talent....Bravos!
Répondre
D
Déjà le point rouge j'ai eu du mal à le voir! En tout cas la photo ne le met pas trop en évidence!<br /> Et puis voilà ça arrive...c'est comme les empreintes digitales...perso je ne les supprime pas systèmatiquement...c'est ma signature !!!<br /> Bises
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 442
Publicité