Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
6 mars 2007

Grosses bêtes !!!

Des insectes combatifs ?
On pourrait presque y croire...
dr_le_de_b_te_gribouillage

mais si on y regarde de plus près :
dr_le_de_b_te
il ne s'agit que d'un face à face de troncs d'arbres,
piégés dans une posture d'intimidation stérile...
Cette photo, que j'ai prise lors d'une de nos ballades en raquette,
a été "traficotée" par Mathilde, 12 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à l'artiste ! Sur les traces de sa maman.....cela promet !!!! Toutes tes photos sont si belles et poétiques....
Répondre
O
drôlement sympa ce traficotage de photo! et criant de vérité! on se croirait dans un film de science-fiction.<br /> J'aime bien me ballader sur ton blog! Il y a toujours pleins de belles choses à voir!<br /> Bises
Répondre
D
J'aime beaucoup...<br /> La nature fabrique des monstres et voilà comment naissent nos fantasmes et nos peurs!!!
Répondre
K
C'est vrai qu'on dirait de gros insectes sortis tout droit d'un film de science-fiction !!!!<br /> (Mathilde est le second prénom de ma fille, j'aime beaucoup...) :-)))
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 358
Publicité