Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
13 décembre 2006

Le murmure des coquillages

Qui, mieux que des coquillages, peut accompagner le doux bruit des vagues ?...
Voici le résultat d'une quête que j'ai faite voilà plusieurs années sur les plages de Bretagne...
Ceux qui me connaissent bien savent que je peux passer des heures entières à la recherche de ces trésors...

Collier_murmure_des_coquillages_vue_1

Ce collier est réalisé en coquillages vernis, bois flotté et perles de rocaille

(d'autres vues dans l'album "inspiration nature")

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton collier me rappelle mes vacances de juillet à Roscoff...<br /> Collier à ton image...
Répondre
G
Du coup je suis retournée flâner sur l'album "inspiration nature", et je n'ai vu que des merveilles ! J'ai fait des "oh", et des "ah" à chaque photo ! Rien que de belles et bonnes idées !<br /> Je trouve ce collier très poétique! Il réclame une robe de sirène ! Je suis sûre que tu en as une !
Répondre
P
Je découvre ton petit paradis et celà me plaît énormément. J'aime aussi utiliser les merveilles que recèle la nature et essayer de les intégrer dans des colliers. Bonne continuation, ton blog est une belle ballade poétique.
Répondre
M
Le montage est très réussi. J'avoue que j'aurais un peu de mal à porter ce style de collier mais il va très bien avec ton univers. Moi aussi j'adore passer des heures sur les plages bretonnes à la recherche de coquillages.
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 395
Publicité