Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
10 novembre 2006

Démangeaison

Il y a des moments
où c'est vraiment plus fort que moi...

Alors, je prends mes dispositions pour que cela cesse :
je tords, je coupe, j'enroule, je vernis,
ou bien alors je cherche, je perce, je colle, je pique, je trie

Ahh...
et bien après, croyez moi : ça va beaucoup mieux !!!

Collier_val_en_cours_1 Collier_val_en_cours_2 Collier_val_en_cours_3 Collier_val_en_cours_4

Collier_val_en_cours_5 Collier_val_en_cours_6 Collier_val_en_cours_7 Collier_val_en_cours_8

Mais je me pose aussi une question :
est-ce que c'est pareil pour tout le monde,
cet état frénétique quand on essaie de fabriquer quelque chose ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aimerais bien, aussi, dessiner... C'est comme pour toi, loret : j'ai un tas d'idées que j'aimerais tant mettre sur papier. Hélas, me concernant, je n'ai pas le réflexe du carnet à croquis (et d'ailleurs je ne dessine pas beaucoup, ce que je regrette infiniment), alors j'oublie mes idées, et pfuuiiitttt, envolé...<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
L
Oui, c'est la même chose pour moi... avec des crayons, des pinceaux, de la couleur!!!<br /> J'imagine des tas d'histoires, des héros, et puis je vois ce que la vie quotidienne m'apporte avec les petites histoires de mes miss... cela m' influence beaucoup.<br /> Mes lectures (du soir!!) me donne une envie frénétique de créer de nouveaux personnages. Parfois, j'ai l'impression d'avoir le cerveau en ébullition, surtout quand ce n'est ni l'endroit ni le moment de le faire, alors grrrr, comme ça me rend nerveuse!!! <br /> Et le fait de ne pouvoir réaliser qu'une infime partie du travail que j'avais imaginé, me rend tout aussi nerveuse :-((<br /> Mais lorsque le moment est là... c'est du bonheur, je suis dans ma bulle et je me sens bien ;-))
Répondre
G
Tu as bien décrit la situation : pour moi c'est pareil !<br /> Et pas moyen de penser à autre chose tant que ce n'est pas fini !
Répondre
V
Oui, le même état ;-)
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 453
Publicité