Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
7 novembre 2006

Gri-gri autour du poignet

Bracelet
"Gri-gri gris-turquoise"

bracelet_gri_gri_gris_turquoise

bracelet_gri_gri_gris_turquoise3      bracelet_gri_gri_gris_turquoise4      bracelet_gri_gri_gris_turquoise5

Les perles en polymère sont confectionnées avec des restes de canes,
les autres perles sont, pour la plupart, des perles de récupération de "vieux" bijoux.
Le thème, hormis la mode des gri-gris,
est la couleur du ciel et de la mer en cette saison...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allez, Anne ;-)<br /> Je t'ai répondu chez moi... merci aussi à toi!
Répondre
L
Wahou, c'est chouette ça!<br /> As-tu des news pour le concours? J'y suis retournée, mais le site est compliqué et je ne sais pas si j'ai réussi quoi que ce soit...<br /> Je croise les doigts pour toi.<br /> A bientôt Anne,<br /> Biz!
Répondre
A
mais pourquoi ne suis je pas au bord de la mer....<br /> pour admirer c'est jolies couleurs
Répondre
G
Qu'il est joli ! Il est précieux comme un rêve d'orient...
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 391
Publicité