Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
7 octobre 2006

No limit

dans l'imagination des enfants
avec ce magnifique support
qu'est la pâte polymère.

Le projet du moment de Mathilde :
des couverts en pâte fimo
(et des boutons avec les restes)
Couverts_fimo_2 Couverts_fimo_0 Couverts_fimo_3

Celui de Morgane
n'est pas encore totalement "finalisé"
...mais il y a de bonnes idées dans l'air
perle_mo_d_tail_1 perles_mo_toutes perle_mo_d_tail_2

Quant à moi
...chut !!!, je n'ai rien le droit de dire (règlement du concours ici)
mais je peux tout de même vous montrer avec quoi j'ai "travaillé" !!!
couleurs_concours1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais... cela maintenant un travail de finitions... qui va peut-être (probablement)m'être confié !
Répondre
L
Coucou Anne, tes filles ont beaucoup de goût!<br /> chouettes couleurs...
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 421
Publicité