Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
7 octobre 2006

Un peu de pub

pour une artiste que j'adore
et qui mérite d'être (re)connue à sa très juste valeur !

Cressida Bell
a le don des (jolies) formes et des couleurs.
Qu'elle vous inspire aussi !
cressida_motif_1 cressida_lampes cressida_foulard
Retrouvez cette artiste ici, ou encore .

Son livre, je l'ai acheté voilà plus de 10 ans.
cressida_bell_livre
Je le ressors souvent, pour me replonger dans son univers.
J'y avais trouvé de magnifiques idées de motifs pour décorer
...mon pot à parapluies !

pot_parapluies_1 pot_parapluies__2 pot_parapluies__3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour une amie... Il faudrait que je pense à le prendre en photo, la prochaine fois que j'irai la voir : c'est aussi un pot de lait, que j'ai peint avec une éponge, dans des tons verts (cela évoque un pré), avec des vaches au pochoir.
Répondre
L
Ton pot est très beau, tes motifs sont chouettes, du travail d'artiste ;-))
Répondre
G
Merci de faire partager tes passions et tes tuyaux !<br /> Ton pot à parapluie est très réussi, ça me donne des idées ! Je suis justement en train de redécorer des tables basses chinées aux Emmaüs !
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 385
Publicité