Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
9 septembre 2006

Pas du tout le temps

de toucher à mes perles (ha ! ça, ça m'agace !)
MAIS (petite consolation, tout de même)
avec mon mari, nous avons fait nos réserves de confitures pour l'hiver...
R_serves_confitures_pour_l_hiver
aujourd'hui : confiture aux melons
(hey, attention, hein : aux melons DU JARDIN !)

MAIS
j'ai aussi fait d'autres réserves : une commande de livres pour la fabrication de bijoux en perles de rocailles, et là, j'imagine déjà une mélange rocailles / fimo sublime dans des colliers absolument divins (allez, on peut toujours rêver !). Donc, je trépigne d'impatience en attendant :

livre_beading_1 livre_beading_2   livre_beading_3

Qui connait ? Ils sont bien, ces livres ? (de toutes façons, je vous en dirai très prochainement des nouvelles, et je vous assure que je vais surveiller ma boîte à lettres avec la plus grande impatience !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le livre sur les cabochons , ouah il a l'air super , je vais aller le voir en librairie , merci
Répondre
A
que l'on en a déjà mangé quelques uns (il faut dire qu'il arrive à mon mari de dévorer la moitié d'un pot à la petite cuillère, ce qui est, bien sûr, formellement interdit...) mais ce genre de règles familiales n'est JAMAIS respecté.
Répondre
L
Comme tout cela à l'air bien appétissant!!! Tu en fais, des choses!!!
Répondre
A
J'essaie, c'est vrai, de varier un peu mes messages, avec tout de même en fil continu la création de bijoux ou autres. Mais en ce moment, c'est assez compliqué, parce que je n'ai pas bien le temps de bricoler... donc pas grand chose à montrer. Mais ça va (re)venir !<br /> <br /> (désolée pour le mic mac de mon commentaire sur ton blog, j'ai un peu (heu...) merdé avec le clavier, enfin, j'ai voulu aller trop vite, comme d'hab !)<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
S
et chaleureux ton blog sur lequel j'arrive par le biais d'autres liens !!!! Il est trés agréable, avec ce mélange d'1 peu de tout, vraiment j'aime, et tes "conseils "lecture m'ont convaincu, mais si je lis................je ne vais pas pouvoir fimoter!!! alors que faire, tu sembles avoir besoin, comme beaucoup d'entre nous, d'1 autre paire de bras et de qq heures de plus dans la journée !!!! Je reviendrai me promener dans ton monde , à bientot Sofie
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 439
Publicité