Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
22 juillet 2006

L'enfant et l'art

Le_collier_d__lise_par__lise

Quand on a seulement 8 ans, il faut beaucoup de patience pour arriver à fabriquer un beau collier en fimo et en (minuscules) perles de rocailles... Elise y est parvenue ! Et sa fabrication est très réussie !!! (je ne l'ai aidée que pour le fermoir et quelques petits conseils techniques...) Bravo, petite miss !

Voici le poème d'une autre Elise de 8 ans (lien ici), El
mais qui pourrait être aussi le tien, élise ! : Quand j’aurai vingt ans … Moi quand j’aurai vingt ans - Je serai danseuse - Sous les lumières, sur la scène - avec mes chaussons, je serai la reine - Moi, je serai coiffeuse - Avec les peignes et les barrettes - Je ferai des couettes - Moi, je serai chanteuse - Dans le monde entier - Je ferai des tournées - Et toi qui fais le fier - Sais-tu ce que tu veux faire ? - Moi, quand j’aurai vingt ans - J’attendrai mes cent ans.
Et toi, petite élise, quel chemin voudrais-tu parcourir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 391
Publicité