Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
16 juin 2016

heu, comment dire...

J'étais partie pour faire de la colorisation toute délicate de pâte,
mais je crois que je me suis un peu lâchée...
;)

DSC06569

Plaque en pâte polymère
Format :12 cm de large pour 10 cm de haut environ
Mise en couleur : peinture vitrail.

***

Après les récentes mise en ligne des magnifiques tutos d'Hélène Jean-Claude (clic),
je me dis que cette technique-ci mériterait peut-être aussi quelques explications...
ça vous tente ?
(faut pas avoir peur de se salir les mains...)

 

Et un premier collier issu de la plaque !

2016-072CollierLeBruitDesVagues

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> J'attends avec impatience de voir les bijoux. La plaque est superbe, tu as bien fait de te "lacher"<br /> <br /> A+<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Waouh Hâte de voir les bijoux que tu en as tirés...
Répondre
I
Hâte de voir la suite car déjà la plaque j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Ici soleil..;c'est ballot hein ;-)))
Répondre
F
J'ai hâte de voir ce que tu en as fait ... Un tuto ? Plutôt 2 fois qu'une !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
F
Elle est splendide cette plaque !
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 395
Publicité